Exposition collective en tant qu’Artuéliste au sein du collectif Group’Artuel

Voici l’intégralité de ma première petite série de peintures que j’ai présentées à l’exposition collective du Group’Artuel en tant qu’artiste “Artuéliste” le 16 et 17 juin 2012. Il est donc l’heure du bilan pour cette aventure artistique !

Cette première édition de l’exposition des Artualistes qui s’est déroulée du 16 au 17 juin 2012 à la Chapelle d’Ouilly, fut une grande réussite !

280 personnes se sont déplacées sur 2 jours d’exposition pour découvrir 14 artistes peintres amateurs du collectif Group’Artuel dont je fais partie.
80 toiles et une œuvre son et vidéo ont été révélées au public heureux également de participer à la
« Big Bang Bou ». Œuvre collective à disposition du public qui a évolué au cours de ces 2 jours par divers manipulations en long en large et en travers pour devenir sculpture éphémère.

Ce fut une grande première pour ce collectif né en janvier 2012 et du même coup ma première présentation au public, les prémices de mon expression artistique.
J’ai ainsi pu vous présenter, après une période rythmée pour aboutir, à  une petite série de peintures figuratives à la technique mixte. Une peinture qui se veut léchée et onctueuse, influencée par le Pop surréalisme dit aussi le « lowbrow art ».

C’est avec un certain soulagement et réconfort que j’ai entendu, observé et accueilli le public découvrant mon travail au cours de ces deux jours d’exposition… Il semble que mes portraits de femmes vous  interpellent …

Merci à vous tous pour vos encouragements !  :P Et pour tous ceux ou celles qui ont manqué ce rendez-vous je vous donne d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour renouveler cet échange et ainsi avancer dans le cheminement de mon « expression artistique ». :mrgreen:

Vous souhaitez être avertis de mes dernières réalisations, connaître mes prochains  lieux d’exposition, ou avoir plus d’informations sur mes peintures ? Alors, je vous invite à vous abonner à ma newsletter ! :P

© Estelle Simonet-Revol. Les photos présentées ne sont pas libres de droit : toutes les images sont considérées comme une création, et sont protégées par la loi sur la propriété intellectuelle. Pour en savoir plus sur les droits d’auteur.

NOTRE ARTSHOP !

Découvrez les œuvres uniques réalisées par Estelle Simonet-Revol (elle), disponibles à la vente.

 

La e-Boutique ARTSHOP se fait une beauté et est donc actuellement fermée. Aucune commande ne sera honorée avant ouverture officielle le 15 octobre 2018. Ignorer