Rendez-vous à l’atelier à Civrieux d’Azergues

Une artiste-plasticienne sévérienne ouvre son atelier le 11 & 12 octobre 2014
et vous attend de 10H à 19H – Entrée libre

A l’occasion de la 2ème édition des « Rendez-vous à l’atelier », une initiative de la Région  Rhône-Alpes et de la MAPRA (Maison de Arts Plastiques en Rhône Alpes), Estelle Simonet-Revol présente son travail d’artiste-peintre au public de la région. Deux journées de découvertes à ne pas manquer.
Estelle Simonet Revol, jeune artiste plasticienne séverienne participe pour la première fois à l’évènement « Rendez-vous des artistes » et profite de cette initiative de la Région Rhône-Alpes pour ouvrir son atelier d’artiste au public et présenter ses dernières créations.
A cette occasion sera invitée :

Marie Bienaimé, artiste photographe Lyonnaise
•••
Atelier participatif de sérigraphie We Shine de 17H à 20H
•••

Suite à la visite à l’atelier d’Estelle, l’artiste vous proposera un parcours personnalisé pour poursuivre votre découverte des peintres de la région.

→  Programme à télécharger ici : Programme RDV Atelier d’artistes  / www.rvatelier-mapra-art.org
→  Parcours ateliers d’artistes Saône/Azergues

→  Studio de création CyberMalice 69 chemin du plan – 69380 Civrieux d’Azergues 06 11 04 08 95 (de 10h à 19h entrée libre)

Association WeShine sérigraphie
We Shine vise à encourager le développement de la sérigraphie et à favoriser les échanges autour de cette technique. L’association existe depuis deux ans et collabore avec différentes structures ou indépendants dans une démarche artistique variée et engagée pour défendre la micro-édition, l’auto-production et les projets artistiques participatifs. Elle est Installée à la Friche artistique Lamartine dans le 3ème arrondissement de Lyon au côté de 150 artistes, plasticiens, compagnies et collectifs aux activités pluridisciplinaires. weshine.fr

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *