Quileutcuit : nouveau graphisme pour notre blog de cuisine

Et voilà, de gros travaux ont été effectués cet été, afin de vous présenter, pour la rentrée 2012… notre tout nouveau tout beau template WordPress de notre blog de cuisine à 4 mains : www.quileutcuit.fr

Dans un article précédent je vous avez déjà présenté Quileutcuit, notre petite fierté entre copines ;)

Petit rappel, tout de même : Quileutcuit, blog de cuisine de saison à 4 mains rédigé par 2 mamans très gourmandes qui portent le même prénom : Estelle G et Estelle S. Nous travaillons ensemble dans le même bureau depuis maintenant 6 bonnes années et notre univers est le geek, food and kids ;)

Après plus de 4 ans d’ancienneté, nous avons décidé, ma consœur et moi-même de rafraîchir l’ensemble de notre blog. Il fallait alléger le graphisme pour mettre plus en avant les nombreuses photos de nos réussites culinaires ;) Nous avons également, pour une meilleure visibilité sur le net; simplifié nos catégories.

Aujourd’hui nous avons donc à la carte de notre blog Quileutcuit :

Autre petite info, Quileutcuit a participé pour la première fois au Golden Blog Awards 2012. Bon, nous n’avons pas gagné dans notre catégorie « Gastronomie » mais cela nous a rapporté un bon petit trafic. Cela nous a rendu plus visible et nous nous approchons doucement vers ce lointain mirage des dits « blogueurs influents du web » … ;)

Encore quelques nouveaux projets en perspective pour cette fin d’année 2012 et pour 2013 une vive envie d’une montée en puissance de notre blog de cuisine tout en gardant la ligne !  #asuivrequileutcuit.fr

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *