Exposition de peinture en tant qu’Artuéliste : l’heure du bilan

Exposition collective en tant qu’Artuéliste au sein du collectif Group’Artuel

Voici l’intégralité de ma première petite série de peintures que j’ai présentées à l’exposition collective du Group’Artuel en tant qu’artiste « Artuéliste » le 16 et 17 juin 2012. Il est donc l’heure du bilan pour cette aventure artistique !

Agnès Asa bjork-estelle-simonet-revol tori-estelle-simonet
<
>

TECHNIQUES MIXTES : acrylique et collage sur plaque MDF

Cette première édition de l’exposition des Artualistes qui s’est déroulée du 16 au 17 juin 2012 à la Chapelle d’Ouilly, fut une grande réussite !

280 personnes se sont déplacées sur 2 jours d’exposition pour découvrir 14 artistes peintres amateurs du collectif Group’Artuel dont je fais partie.
80 toiles et une œuvre son et vidéo ont été révélées au public heureux également de participer à la
« Big Bang Bou ». Œuvre collective à disposition du public qui a évolué au cours de ces 2 jours par divers manipulations en long en large et en travers pour devenir sculpture éphémère.

Ce fut une grande première pour ce collectif né en janvier 2012 et du même coup ma première présentation au public, les prémices de mon expression artistique.
J’ai ainsi pu vous présenter, après une période rythmée pour aboutir, à  une petite série de peintures figuratives à la technique mixte. Une peinture qui se veut léchée et onctueuse, influencée par le Pop surréalisme dit aussi le « lowbrow art ».

C’est avec un certain soulagement et réconfort que j’ai entendu, observé et accueilli le public découvrant mon travail au cours de ces deux jours d’exposition… Il semble que mes portraits de femmes vous  interpellent …



Merci à vous tous pour vos encouragements !
  :P Et pour tous ceux ou celles qui ont manqué ce rendez-vous je vous donne d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour renouveler cet échange et ainsi avancer dans le cheminement de mon « expression artistique ». :mrgreen:

Vous souhaitez être avertis de mes dernières réalisations, connaître mes prochains  lieux d’exposition, ou avoir plus d’informations sur mes peintures ? Alors, je vous invite à me laisser vos coordonnées ici !

8 réponses
  1. nat
    nat says:

    tres jolis tableaux.. je les ai vu en vrai! l’artiste est plutot sympatique
    l’ensemble est prometteur!!

    j’ai gagné le tableau le plus beau, celui de la tombola, piece unique et inimitable
    je suis comblée

  2. Céline
    Céline says:

    J’aurais tellement voulu être présente. Tes tableaux sont bien mis en valeur. Je les aime tous. Continue ton beau travail Estelle ! Je suis fière de toi et d’aussi loin que je sois. J’ai hâte de connaître tes nouveaux projets. Dis-moi tout ! clin d’oeil !

    Bisous

  3. Léo
    Léo says:

    Bravo Estelle ;-)

    Vraiment chouettes tes portraits ! Très expressifs et forts … AN ARTIST IS BORN

    A suivre …

    Bises ;-)
    Léo

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *